Dark-Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Sion est le forum destiné à la guild sur Star Wars Galaxies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de guildage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dashyr




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:36

Bonjour a tous Smile

je me presente dashyr tuek jedi level 90 du cote obscure je souhaite rejoindre votre guilde car j ai grande envie de raider et aussi d avoir du monde sur le chat

une petite presentation s impose enfin un peu plus Very Happy suis un joueur de SWG depuis son debut 2003 en beta j ai adore swg pendant presque 3 ans mais l arrive de la NGE m a pris au depourvu alors que j etais passionne par ce jeu sans niveau mais bon c est une autre histoire. Cela va faire pas loin de 10 ans que je joue a des jeux on line aussi tres habitue a jouer en guilde. Je suis passer su bien des jeux on line everquest dark age of camelot swg lineage 2 WOW et d autres encore Smile

le retour a swg s est plutot bien passer finalement ca fait depuis septembre 2009 que j y suis revneeu j ai ete acceuilli par les stars ou j ai retrouve de nombreux amis anciens mais l ete l envie d aller voir d autres jeux etc a fait que la guilde s est desertfie bref reste casiment plus personne. j ai monte ce jedi depuis peu finalement quelques mois et j ai envie de voir si je peux apporte ma connaissance et aussi ma bonne humeur au sein de cette guilde Smile

voila sachez aussi que j ai trois comptes 3 traders (munitions, tailor, Droid engineer) une entertainer et un Very elder BH Very Happy oriente dps Smile

voilou Smile si vous voulez en savoir plus hesitez pas je reste a votre disposition Smile

Dashyr
Revenir en haut Aller en bas
authod




Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:16

je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rifleh
Admin
Rifleh


Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:14

Salut

il faut que je te vois dans le jeu pour pouvoir te guilder

a tt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sion.forumchti.com
tatsua

tatsua


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 44
Localisation : alsace (saasenheim)

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:34

a savoir aussi que l'essentielle de l'action se passe sur le TS.

sinon bien venue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Sion :: Section Invité :: Demande de guildage-
Sauter vers: